Raison d’être du sommet

La vitalité d’une église, d’une œuvre ou d’une organisation est étroitement liée à la bonne santé de ses dirigeants. C’est la prise de conscience de cette réalité qui a conduit les organisateurs à proposer, outre les conférences qui existent déjà sur notre territoire et qui sont une bénédiction, le SML (Sommet mondial du leadership) à Strasbourg. Voilà pourquoi le SML désire encourager chaque responsable à :

Exercer ses responsabilités avec un souci d’excellence, là où le Seigneur l’a placé

Tous celles et ceux qui ont une responsabilité envers d’autres personnes sont concernés: pasteurs ou diacres, responsables de groupes de maison, de mouvement de jeunesse, d’école du dimanche, de services et activités dans l’église locale.

Aiguiser et développer ses qualités en tant que responsable

Les orateurs ou oratrices nous édifieront et nous inspireront à travers leurs enseignements et leurs réflexions bibliques sans oublier leurs expériences personnelles. Nous recevrons  des outils pour mieux faire face aux défis que nous rencontrons dans notre  » sphère d’influence ».

Recevoir et communiquer une  » vision »

Pour construire des communautés, des églises  dans lesquelles des vies sont transformées, mais aussi pour nous permettre d’amener d’autres personnes à Jésus-Christ puis à faire grandir ces disciples!

Travailler en équipe

Venez en groupes ! Les temps de partage avec votre groupe pastoral ou avec d’autres participants sont des moments précieux pour approfondir les enseignements.